The promised Neverland - Tome 4 : Je veux vivre !

Publié le 19 Avril 2021

 

Résumé

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

 

             The Promised Neverland : un classique en puissance ? - Journal du Japon

Scénario : Kaiu Shirai   Dessin : Posuka Demizu   Pages : 191   Editons : Kazé   Publication : 2018 

Mon avis

 

Dans ce quatrième tome, la tension monte encore d'un cran. Les héros, Emma, Norman et Ray sont sur le point de s'enfuir mais Isabella est prête à tout pour empêcher les trois orphelins de réussir. Elle n'hésite pas à casser la jambe d'Emma pour l'immobiliser. Les jeunes héros sont alors confrontés à un dilemme : attendre qu'Emma se rétablisse ou partir sans elle ? Et puis il y a les petits, certes ils se sont entrainés mais parviendront-ils à s'enfuir avec le reste du groupe ?

L'entreprise est d'autant plus compliquée qu'Isabella surveille de très, très près Norman qu'elle doit livrer, sans faute, aux démons dès demain.

Ce tome est très prenant et se termine sur un retournement de situation que je n'ai pas vu venir. Une seule solution : lire le tome suivant ! 

En conclusion,

J'ai adoré ce quatrième tome.

Emprunté à la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Loire

Rédigé par Angevine

Publié dans #Littérature japonaise, #Manga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article